renemoray

renemoray

L'ALPHABET DU CHRETIEN

L'ALPHABET DU CHRETIEN

 

J'ai découvert l'AMOUR en te découvrant mon Dieu                                                     1Jn 4.8

Car ta BONTE atteint jusqu'aux cieux                                                                           Ps 36.6

 

Parce que tu es COMPATISSANT, je peux soulager mon coeur                                   2Ch 30.9

Tu m'as DELIVRE de l'esclavage du péché et je ne crains plus                                      Es 12.2

 

Toi mon EPOUX tu as rempli ma vie de bonheur                                                            2Co 1.12

Car tu es le FONDEMENT inébranlable sur lequel j'ai bâti                                              2Tm 2.19

Et ta GRACE est le ciment de ma maison                                                                       Ps 32.10

 

Ô Jésus, tu partages ton HERITAGE avec moi. Quelle Gloire                                          Ep 1.18

La semence INCORRUPTIBLE de ta Parole m'a régénéré                                              1P 1.23

Par ta JUSTICE tu m'as justifié aux yeux du Père                                                           Es 53.11

 

Et ta LUMIERE a resplendit dans mes ténèbres                                                              1Jn 1.5

Ta MISERICORDE envers moi a éclaté aux yeux de tous                                               Jr 3.12

 

Tu me NOURRIS matériellement et spirituellement, et je suis dans l'abondance               Es 66.11

Quand je songe que je suis ton OUVRAGE, je ne puis que me prosterner                        Ep 2.10

 

Sans ton PARDON je ne puis vivre...                                                                              Lc 7.18

Car tu m'as RACHETE au prix de ton Fils, mon Père                                                       Ap 5.19

Toi le SAINT                                                                                                                   1P 1.14

 

Tu as déployé ta TENDRESSE envers moi                                                                       Ph 1.8

Ton Fils UNIQUE a payé ma rançon                                                                              Mc 12.29

Est-ce un rêve ? Non, car Jésus est le VERITABLE                                                         Ap 3.14

 

Et j'affirme, haut et fort que tu m'aimes comme la prunelle de tes YEUX                            Za 2.8

Et c'est ton ZELE qui accompli ces prodiges                                                                   Es 9.6

 

Mon Dieu, je me tiens dans le silence maintenant

J'adore et je m'émerveille, ta Parole est un beau jardin -

ALLELUIA1004576_155337291321044_1626235595_n.jpg



29/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres